Soins des ongles à Nice

Differents types de soins pour les ongles à Nice

Manucure classique

Une manucure classique avec travail des cuticules, massage des mains, mise en forme et application du vernis de votre choix. La meilleure façon de garder les mains et les ongles en parfait état.

Manucure au gel

Un traitement luxueux et de longue durée pour les ongles et les mains. Comprend le travail des cuticules, le massage des mains, la lime et la peinture avec un vernis en gel et la pose sous une lampe.

Manucure et pédicure classiques

Une manucure et pédicure classiques comprenant le trempage des pieds, l’exfoliation, le modelage des ongles, le travail des cuticules, le massage des mains et des pieds et la peinture avec les vernis de votre choix.

Retrait du vernis gel mains et pieds

Le moyen le plus simple d’enlever les vernis au gel sans endommager les ongles. Comprend le retrait du vernis en gel sur les mains et les pieds.

Comment prenez-vous soin de vos cuticules ?

Il est important de garder vos cuticules propres à la maison. Cela permet d’éviter les infections.

La façon la plus simple de les soigner est de tremper votre main ou votre pied dans de l’eau chaude savonneuse pendant environ 10 minutes tous les deux jours. Cela permet de ramollir la cuticule et de garder vos ongles propres.

Vous pouvez également appliquer de l’huile pour cuticules et une crème de massage. Hydratez régulièrement vos cuticules pour éviter qu’elles ne sèchent et ne se fissurent.

Comment prévenir les dommages aux cuticules ?

Évitez de gratter votre cuticule. Si vous avez un ongle incarné, retirez-le avec précaution à l’aide d’une pince à épiler ou d’un coupe-ongles, au lieu de l’arracher ou de le ronger.

Limitez également l’utilisation de vernis à ongles et de dissolvants agressifs. Utilisez une formule sans acétone pour le dissolvant de vernis à ongles.

Conseils pour faire une manucure

Lorsque vous vous rendez dans un salon de manucure, gardez ces conseils à l’esprit :

  • Ne visitez que les salons qui affichent une licence en cours de validité et certifiée par l’État.
  • Ne travaillez qu’avec des techniciens qui sont également agréés par le conseil d’État.
  • Assurez-vous que tous les outils sont stérilisés et semblent propres avant de vous faire faire les ongles.
  • Si vous vous inquiétez de la qualité de l’équipement, vous pouvez apporter le vôtre.